Les avis de nos clients (229)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4.8/5

Philippe SAUVAGE

5/5

Bonjour, j'ai du payer par CB car l'option Paypal ne fonctionnait pas.
C'est vraiment dommage.

philippe jacob

5/5

parfait ,facile et clair

Zelda Cochin

5/5

Où en est ma commande?

michel waton

4/5

Semble bien mais à voir après livraison

Jean-Louis TACHET

5/5

Tres bien

Maria Isabel Alvarez Del Llano

5/5

Très bonne livraison, rapide et service impeccable. Bons produits conformes à la description. Je recommande.

Georges Guende

5/5

J'ai bien réceptionné sans aucun souci ma commande, j'apprécie beaucoup la qualité de votre matériel que j'utilise actuellement, et que je n'hésiterai pas à renouveler le moment venu dans quelques mois.

Céline GRANGER

5/5

Merci pour votre retour et la qualités de vos produits
J'avais une autre demande...
Comment utilisez vous le papier gommé pour le collage des spécimens ?
Les pochettes avec la feuille blanche à l'intérieur pourriez vous me dire de quel grammage est la feuille blanche ?
Je souhaiterais acheter un tampon à gaufrer pour certifier l'herbier mais il faut un grammage suffisamment important.
Bon week-end

clocrea

5/5

Je suis ravie de ma commande. Elle est tout à fait conforme à mon attente; elle a été gérée très sérieusement, après une demande de renseignements traitée sans délai.
La date de livraison a été respectée et mon article est arrivé en parfait état. Je ne connaissais pas ce site mais je n'hésite pas à le recommander. De plus, mon interlocuteur (Vincent) est non seulement professionnel mais aussi très bienveillant et agréable. Oui, que des compliments!!! Mais le dire est important car ce n'est plus si souvent le cas.

Benoît Martin

5/5

Pour une première expérience, c'est réussi ! Je loue et remercie votre service clients qui a su me tirer d'affaire avec mes difficultés pour pouvoir payer.

Dominique RICHON

5/5

Très satisfaite de votre prestation et suivi de vos clients.
J'ai également beaucoup apprécié les différents contacts que ce soit par mail ou téléphone. C'est avec plaisir que je vous recommanderai auprès de mes amis
Merci à vous
D.RICHON

J-P PAROLIN

5/5

Difficile techniquement de porter son choix de livraison "Point Relay".
J'ai donc été contraint de choisir Bpost plus cher.

Réponse du 01/02/2024 à 19:07

Bonjour Monsieur Parolin, Merci pour votre retour. Nous prenons contact avec vous en MP pour parler de vos difficultés et y apporter une solution

R. PS

5/5

La commande est arrivée très rapidement en France. Tout est bien emballé. Les produits correspondent tout à fait à ce que j'attendais. Je recommande !

Nicolas Buriez

5/5

Bonjour j'ai passé une commande N° 005637, réceptionné le 6 décembre mais dans le colis il n'y avait que un filet a papillon alors que j'en avait commandé deux et payé deux.
Il me manque donc une partie de ma commande.
Merci à vous de faire le nécessaire.

Réponse du 01/02/2024 à 19:08

Bonjour Monsieur Buriez, Nos excuses, nous étions en rupture de stock. Nous avons expédié cette semaine un nouveau colis avec les produits manquants. Toujours à votre disposition si nécessaire.

Caroline Rullier

5/5

On a envie de tout acheter

amelie faivre

5/5

Bonjour,

Etudiante et nouvelle chez vous, pouvez-vous ajouter à la commande la boite d'observation en entomologie (offert sur le site)?

Merci a vous

Cordialement

Amelie

Réponse du 30/11/2023 à 01:05

Bonjour, Nous avons rajouté avec plaisir la boite loupe. Beaucoup de succès pour votre examen de botanique

Jean-Marc Andreani

5/5

J'ai reçu ce que j'avais commandé en 2 semaines, c'est très bien même si j'aurais apprécié un peu plus rapide. Le produit est conforme et la livraison près de chez moi s'est bube passée.

Didier

5/5

Merci pour votre sérieux, et la rapidité du traitement de ma commande.
Cela donne envie d'acheter de nouveau sur votre site.

Bernard AMAND

5/5

Livraison particulièrement soignée malgré la grève chez bPost !
L'appareil fonctionne comme prévu.
Fournisseur à recommander.

Jean-Pascal Dumon

5/5

Peinture qui manque de précision pour mon achat précédent. Sculpture de qualité.

Paul Bouffioux

5/5

La photo accompagnant l'appeau pour mésange charbonnière montre une mésange bleue... Dommage. Précisément, y a-t-il une différence entre les appeaux pour mésanges bleue et charbonnière ? Enfin, l'appeau pour moineau est illustré par une vidéo montrant une utilisation manuelle alors que le texte suggère d'aspirer... pfff.
Ces ambiguïtés ne sont pas très commerciales.

Christine GUYON RICHERT

3/5

J'ai apprécié que vous me confirmiez la disponibilité du produit que je souhaitais commander, en revanche, je n'ai pas apprécié l'augmentation du prix entre le moment où j'ai voulu commander et celui de la disponibilité.

Réponse du 28/08/2023 à 22:03

Bonjour Madame Guyon, La loi nous interdisant de vendre à perte, nous avons simplement répercuté l'augmentation de coûts de notre fournisseur. Les clients ayant commandé avant la modification de prix ont bien reçu leur appareil comme convenu à l'ancien prix. Bonne journée

François Monchablon

3/5

Bonjour, j'ai eu peur pour la vitre de la boite, car votre carton était complètement écrasé de tous les côtés! Félicitations aux transporteurs! C'est a croire qu'ils marchent sur les colis.
Cordialement.

Réponse du 28/08/2023 à 22:04

Bonjour Monsieur Monchablon, Nous sommes soulagés d'apprendre que votre boîte est intacte. Nous avons remonté votre remarque - justifié - vers Colisimo Gageons que la prochaine livraison sera impeccable Bonne journée

Julien Meyers

5/5

Suivi après achat impeccable !

Anne Janssens

5/5

Matériel de bonne qualité arrivé dans les plus brefs délais 👍

Estelle COURNEZ

5/5

Bonjour,
Nous recevons notre commande ce jour. Celle-ci est incomplète, 4 filets a papillons sont facturés, 1 seul est présent dans le colis. Merci de nous recontacter au plus vite

Réponse du 13/07/2023 à 10:05

Bonjour, Comme convenu, nous réexpédions les 3 filets manquants. Désolé pour ce désagrément. Toujours à votre disposition si nécessaire. L'équipe Maunakea

Renaud MASSON

5/5

Bonjour,
commande conforme et réceptionnée rapidement.
Merci.

Marcel Marcq

5/5

Rien à redire

Josse Hulot

5/5

Correspond tout à fait à mes attentes. Livraison encore plus rapide que prévu. Les objets étaient parfaitement emballés et bien protégés. J’étais déjà client en magasin puis chez vous depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçu. Merci encore.

Olivier Carel

2/5

Commande bien reçue, délai rapide mais déçu car j’avais commandé sur ce site car il proposait le produit conditionné en bouteille en verre comme sur le visuel, hors il est livré en bouteilles plastiques. Il serait bon de changer le visuel et de préciser le conditionnement.

Charlie Bernard

5/5

RAS :D

David Dieu

5/5

très satisfait de ma commande, sérieux, réactif, professionnel

sophie delahaie

5/5

efficace et rapide . je suis très satisfaite du service

Lungu Médé

4/5

Ce serait bien sympas d'avoir le choix d'une livraison express plus rapide

marcel collart

5/5

Livraison très rapide, très sérieux, je recommande vivement

Philippe Auréglia

5/5

Livraison très rapide, et grande réactivité par mail en cas de souci ! Bravo !

Claude Schneider

5/5

Nous avons regretté que les photographies des filets à papillon ne les montrent que sous un angle, ne permettant pas de voir la forme du bas de la poche (il en existe des très arrondies et des plutôt pointues, et ce n'est pas indifférent selon la cible de capture (la largeur du fond du filet étant sensible pour les grandes libellules notamment). J'ai pu trouver l'info en cherchant le site du fournisseur, mais c'était chronophage et j'aurais aimé trouvé cette info sur votre site directement.
Par ailleurs, l'info sur la matière des anneaux ne figure pas non plus (légers / normaux), ce qui aurait pu être utile pour comparer avec les anneaux que nous avons déjà eu.

Jacques Bavay

5/5

Bien évidemment-les arbres n'ayant pas encrore de feuilles- je n'ai pas encore testé sur le terrain. Mais transport rapide et soigné et l'objet que j'ai facilement monté semble solide ... (pour info il s'agit d'un parapluie japonais ou nappe de battage.)

Luc Duquesne

5/5

Acheté des étaloires à lépidoptères et suis étonné par l’absence d’inclinaison des surfaces destinées à étaler les ailes ce qui risque d’entraîner un affaissement de celles ci à plus ou moins court terme. Déçu parce que non décrit dans la présentation et pas visible sur les photos….Dommage ! ********************* Bonjour Monsieur Duquesne, Merci pour votre commentaire. Cependant les photos sur la fiche produit sont suffisamment claires pour voir que la surface des étaloires est plane. Néanmoins nous le respécifions dans la description produit Bonne journée

megane monniot

5/5

Envoi rapide, super bien protégé et emballer ! Je recommande énormément !! Merci

Marie-Françoise

5/5

Commande reçue rapidement, matériel de bonne qualité, J'ai attendu un réapprovisionnement sur un produit avant de passer commande et je ne regrette pas, même si j'avais trouvé ailleurs, j'avais un feeling avec le site et je suis ravie d'avoir écouté mon instinct !

dominique roger

5/5

bonne livraison livre en bon état

loic Brisset

2/5

La livraison s'est bien passée... Parfait

Gerard Woestyn

5/5

Parfait

michel Juaneda

5/5

Excellent service enfin une entreprise sérieuse et honnête
Suite à une réception d’un colis abime par le transporteur ,on m’a renvoyé aussitôt un nouveau colis et très rapidement.
Très très satisfait

pierre Gestain

5/5

Où se trouve le code promo Gestain. Vous m'avez informé que je pouvais avoir la loupe Euromex 10 au prix de 60€, quand je veux passer commande le prix de 65€ s'affiche toujours. Merci

Jean-Jacques LAMY

5/5

Très bien présentée , facile à y circuler ,

Vincent Le Boullec

5/5

Filet reçu et conforme à la commande. Idéal pour la prospection des Rhopalo ou des Odonates !

Gilles Lajotte

3/5

La commande s'est bien passée, c'est la livraison qui motive ma note de 3 étoiles. le produit devait être livré au plus tard le 31 janvier. Sans nouvelles j'ai envoyé trois demandes qui m'ont confirmées que ma commande avait été prise en charge mais je ne l'ai reçue que le 7 février. Mondial Relay ne semble pas très fiable ******************* Bonjour Monsieur Lajotte, Merci pour votre retour même si nous aurions vous savoir satisfait à 100%. Nous allons remonter le point auprès de Mondial Relay. Beaucoup de succès pour la suite L'équipe Maunakea

Alain MARCHAU

5/5

Commande arrivée dans les délais les plus brefs!
Produits conformes et bien emballés.
Voilà ce qui s'appelle du service.
Avec mes remerciements.

Étienne WILMET

5/5

Bonjour,
Vincent m'invite à laisser ici une appréciation et un commentaire sur ma récente commande.
Pour reprendre du début, j'ai trouvé le site clair et ai très rapidement trouvé les articles que je désirais acquérir. Une commande induit la création automatique d'un compte. J'ai choisi d’acquitter le montant dû via PayPal, j'ai également choisi une livraison à domicile.
Une fois l'affaire conclue, j'ai immédiatement reçu confirmation de la création du compte, de la commande, du paiement. Une heure plus tard, j'étais averti de l'expédition de la commande. Le lendemain la poste livrait le colis. Tout correspond au matériel décrit et je suis entièrement satisfait.

Régis MATHON

5/5

RAS, livraison dans les délais annoncés, conforme à la commande, contenu bien emballé

J Dabry

5/5

Très bonne boutique depuis plusieurs années!

Michel PINIER

1/5

Bonjour,J'ai passé une commande le 16 novembre dernier , pour un article qui devait m'être livré au plus tard le 22 novembre, comme l'indique votre mail du 16 novembre.Je comptais sur le respect de cette date maximum, or, j'ai été livré le 28 novembre !J'ai donc été dans l'obligation de partir en voyage ,comme prévu le 24, sans cet appareil que je comptais utiliser en Guyane.Je suis très déçu d'avoir ainsi été trompé .Je souhaiterais un geste commercial de votre part, pour ce délai non respecté qui a eu des conséquences pour moi .Je vous remercie pour votre réponse.Meilleures salutations.Michel Piniercommande n°004127 ****************************************** Bonjour Monsieur Pinier, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir votre matériel dans les temps. Le délai mentionné est toujours approximatif et non contractuel. Il est basé sur notre expérience et il est généralement bien respecté par nos partenaires logistiques. Il se peut toutefois que parfois le délai de livraison soit plus long pour des raisons indépendantes de notre volotonté. En espérant garder votre confiance pour la suite Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets futurs L'équipe Maunakea

Alain Grafteaux

5/5

Aucun problème, du matériel fragile, très bien emballé et calé, dans un carton surdimensionné, rien à redire, c'est du sérieux... Merci.

pierre farinel

4/5

livraison conforme a la commande

ANNE TRUCHET

5/5

premier achat chez vous objet introuvable ailleurs pâiement tres facile d emploi delai raisonnable j espere l avoir avant noel tres satisfaite ******************************** Bonjour, Merci pour votre confiance. Votre colis a été expédié le jour même. Nous vous en souhaitons bonne réception. Joyeuses fêtes de fin d'année

Aniana Braeckevelt

5/5

Geachte
Wij hebben hierover gemaild.
Ik mocht er reeds 13 bestellen. 3 in stock en 10 die deze week zouden aankomen bij u.
Wij hebben er ook nog 20 extra gevraagd zodra u ze kon bestellen.
Mvg Aniana en Steven De Tre

Alain MILLOT

5/5

Article conforme à la description. De très bonne qualité. Délai de livraison très convenable.

Bénédicte Noel

5/5

Rapide et efficace
Articles parfaits.
Merci

claude charron

5/5

J'avais un cadeau de Mauna Kea pour toute commande supérieur à 40 euros ; une boite loupe.Je n'ai réussi à passer cela sur ma commande. J'espère en retour de ma commande de 165.97 euros, j'aurais un autre cadeau important.Bien cordialement ********************************* Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Il est parfois compliqué d'encore les codes promo. Nous vous proposons un porte-clé en compensation. Nous vous contactons par MP pour connaître votre choix. Belle journée

Pascal GERVAIS

1/5

C'est au sujet de la commande 003683 en date du 28/06/2022, il s'agit d'une Lampe UV LED , que j'ai essayé en congés et elle n'a jamais fonctionné.Sa référence est ENTO_3711Et suite à votre mail du 27 septembre 2022 à 11:18 Subject: Re: Retour: produit Lampe UV LED - (60 diodes - tube) défectueuse !je l'avais posté à l'adresse suivante:Team Customer SupportMauna KeaRue de Heembeek 1111120 BruxellesMais le colis m'est revenu après avoir resté dans votre point de retrait.Donc je n'ai tjs pas de lampe UV qui fonctionne....ce pourquoi je mets cette note défavorable **************************** Bonjour Monsieur Gervais, Nous vous revenons par rapport à votre produit défectueux. Nous avons bien reçu l'avis de passage pour aller chercher votre produit au point relais mais celui-ci ne s'y trouvait pas. Nous envoyons donc un nouveau produit à votre adresse de commande. Ne nous renoyez plus le produit défectueux: nous vous faisons confiance. Toujours à votre disposition si nécessaire Excellente journée

FDM DE MORTAIN

5/5

Merci de prévoir livraison la semaine du 7 Novembre 2022 / le lundi / mardi / mercredi / jeudi ************************* Nous faisons le nécessaire - Toujours à votre disposition si nécessaire

Mandy Yuguero

5/5

Première expérience sur le site, service client réactif.
Les produits reçus sont de bonne qualité et bien emballés/protégés. Je recommande !

Hervé Gruchala

5/5

Très satisfait de l'envoi et du produit superbe loupe

Celine Thouillez

5/5

Livraison et service rapide.

Herman Vanderwald

5/5

bonsoir, j ai tenté de bénéficier d'un code promo sur les tubes à essais mais en vain.
C est normal ?
merci pour votre réponse

Jean-Philippe HUET

5/5

Tout a été parfait. Je vous remercie

Francois ANDRE

5/5

Première commande, sans problème.

Olivier Thunus

5/5

Très content du service reçu : livraison en 5 jours, produits intacts et correspondant aux descriptifs, emballage plus que parfait pour éviter la casse, facture dans le paquet et par email.

VANDEN BORRE Patrick

5/5

Complètement satisfait de le précédente commande. Votre catalogue est très complet, c'est pourquoi nous priver de recommandé à nouveau.

Cédric

5/5

Aucun problème, réponse aux questions rapide, envoi rapide. Je recommande.

Joss DEFFARGES

3/5

c'est plus cher qu'avant 70€ le filet complet adulte au lieu de 57€, et le manche télescopique se casse souvent à l'usage, il faut scotcher le manche pour ne pas qu'il se défasse, mais ça reste un très bon produit.

Lilirose Diseurs

5/5

Commande reçue dans le délai prévu. Un grand soin est apporté à l'emballage de la commande, aucune casse et on remarque bien que la commande a été préparé à la main. Tout les articles sont conformes à leur description et le prix est justifié par la qualité des articles.
Super pour des travaux d'études !
Rien à redire

Yann Vasseur

5/5

Bonjour,
Nouvelle commande aujourd'hui chez Mauna Kea, et toujours très satisfait du service et du matériel. Je recommande vivement, continuez ainsi! Yann.

Amandine Stock

5/5

Première commande effectuée auprès de Mauna Kea. Délai de traitement très rapide et de livraison également. Le produit est parfaitement conforme à l'attendu.
Merci pour ce suivi de qualité.

Matthias Cornevin

1/5

Commande passée le 05/07/2022 et toujours aucunes nouvelles 10 jours après malgré les mails de relance ! Officiellement toujours "En cours de préparation". Très déçu de ce site et de la gestion des réclamations. Je déconseille fortement ! *********************** Bonjour, Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Votre commande a été expédiée en 2 envois: le 1ier ce mercredi 13/07 et le second ce vendredi. Vous devriez recevoir le tout pour mardi au + tard. Le code tracking se trouve dans votre espace client. Toujours à votre disposition si nécessaire

Marc Ancrenaz

5/5

La commande est arrivée rapidement, bien emballée ! Parfait

Olivier MATTON

5/5

Je recommande vivement ! Echaudé par la mauvaise qualité d'un filet à papillon en provenance d'un site français spécialisé entomo, j'ai longtemps retardé mon achat. Finalement, j'ai commandé ici 2 filets différents pour espérer en avoir au moins un correct. Les 2 sont de super qualité avec envoi rapide et soigné ! Bravo à toute l'équipe !

PASCAL DUBOC

5/5

prix corrects, expédition rapide bien emballée,

Serge POTVIN

5/5

Site très convivial, simple d'utilisation et très clair!

Mathilde Pochon

5/5

Super produits !

Luc SOURET

1/5

Bonjour
Ma commande numéro 003469 est différée depuis 15 jours. Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai pas de nouvelle... Quand dois-je recevoir ma commande ???

christine ROGER

5/5

livraison rapide.merci

Gilles VIRICEL

2/5

J'ai commandé une poche profonde pour filet à papillons de couleur vert et j'en ai reçu une noire. Je souhaite que vous me l'échangiez évidemment. Merci ******************************************* Bonjour Monsieur Viricel, Votre poche a été réexpédiée et selon Colissimo vous l'avez réceptionnée ce 27/05. Toutes nos excuses pour le désagrément et le délai d'attente. En espérant garder votre confiance à l'avenir

Stéphane GARDIEN

5/5

Avec Mauna Kea, on est sûr de tout et en toute confiance, qualité des produits, livraison, suivi... c'est top !

FREDERIC REBUFFEL

5/5

Livraison très rapide et colis parfait. Matériel conforme à ma commande. Merci beaucoup.

Linda Durand-Goberville

5/5

Produit conforme à la description, expédition rapide et bien emballé.
Parfait

Sophie Garcia

4/5

Service client réactif et agréable, commande livrée rapidement, le tout en bon état.

Un bémol quand même : avec une accroche telle que "green by nature", il ne me semble pas nécessaire d'ajouter dans le colis des exemples de ce qu'il y a sur votre boutique. De plus c'était imprimé sur du papier et pas en recto-verso...

Mathis Berchery

5/5

Les paiements ne sont pas sécurisés.... ************************** Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes assez surpris car nous utilisons PAYPAL et STRIPE qui ont des hauts standards de sécurité. Nous prenons contact avec vous pour en savoir plus.

OLIVIER LULIN

5/5

Commande reçu en parfait état. Boutique sérieuse, seconde commande et bientôt une troisième. Les boîtes de présentation pour insectes sont de très bonnes factures.
Je recommande

Valdi Fischer

5/5

Commande reçue sans problèmes et dans les meilleurs délais. Entièrement satisfait de mon achat.

Sylvain Creusier

5/5

Très bonne qualité des articles, emballage soigneux, livraison rapide.
Tout correspond à mes attentes, les feuilles à herbier sont toutefois un peu trop chères...

Didier

5/5

Un service rapide, efficace et un suivi régulier de la commande que demander de plus !

Suzy BAILLIET

5/5

Livraison rapide et bien emballée. Je suis satisfaite du produit.

Éric Cacheux

5/5

site agréable à parcourir et intuitif.

Véronique GLINA

5/5

Commande bien emballée , arrivée rapidement , correspondant exactement a ce que j'attendais , bref rien à dire a part que c'est très bien .

Daniel Mercier

5/5

Très satisfait . Matériel de qualité.

ANNIE BERTAUD

5/5

tout impeccable

Géraldine Tisseur

5/5

Frais de ports trop honereux, démesurés par rapport à mon achat,Choix des frais ports beaucoup trop limitésMerci d'évoluer dans vos propositions et de ne pas hésiter à faire un geste commercial,Merci de lire mon amertume.....50% de la valeur de mon achat est représenté par le coût des frais de ports......Ceci étant, ravie de trouver à acheter vos produits....Bonnes fêtes ! ******************************** Bonjour Madame Tisseur, Merci pour votre commentaire. Notre réponse détaillée dans votre mailbox. Nous sommes malheureusement dépendant de Colissimo. Sachez que nous prenons une partie du coût à notre charge. Votre commande part aujourd'hui Toujours à votre disposition - L'équipe Maunakea

moyens-de-paiements-maunakea Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
transporteurs Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,