Ma première commande

Passer une première commande sur un site que l'on vient de découvrir peut parfois être intimidant. Voici quelques informations qui vous aideront lors de ce processus. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter !

Quelles informations dois-je fournir lors de ma première commande ?

Vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que des moyens de contact tels qu’une adresse mail et un numéro de téléphone.

Il est très important que vous mentionnez un numéro sur lequel nous pourrons vous joindre en cas de problème lors de la livraison.

Rassurez-vous toutes les données que vous transmettez sont sauvegardées de manières sécurisée et ne sont en aucun cas transmises à des tiers

Que faites-vous des informations me concernant ?

Elles sont utilisées uniquement pour assurer la livraison des commandes et l’envoi de notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de cette dernière.

Quelles sont les modalités de livraison ?

La livraison à domicile est effectuée par Bpost en Belgique et Colissimo en France. Ou par Mondial Relay, si vous avez opté pour une livraison en point relais.

Une fois la commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi. Ceci vous permettra donc de savoir où se trouve votre colis.

Le partenaire logistique vous enverra également une série de notifications lors du processus. Vous serez averti de la date de livraison.

En cas d’absence lors de la livraison, votre colis sera déposé au point relais le plus proche et y restera 8 jours.

Passé ce délai, il nous sera retourné automatiquement.

Dans ce cas là vous avez deux possibilités :
1. Soit un remboursement de la commande moins les frais standards de livraison
2. Soit on vous reexpédie le colis. Dans ce cas, vous payez les frais de la nouvelle expédition

Pour une livraison en point relais, les frais sont de : 3.99€ pour la Belgique et Luxembourg / 6,10€ pour la France

Pour une livraison à domicile, les frais sont de : 5.99€ pour la Belgique et Luxembourg / 9€ pour la France / 17€ pour la Suisse

Les frais de livraison sont offerts à partir de : 75€ pour la France et la Belgique / 99€ pour Suisse / 74€ pour Luxembourg

En combien de temps mon colis sera-t-il livré ?

Pour les livraisons à domicile (BPOST - Colissimo) : 

En Belgique, si votre commande est passée avant 14h et que le paiement a été effectué, vous recevrez votre colis le lendemain ou le surlendemain.

Pour la France, le délai varie entre 4 et 5 jours en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez.

Pour la Suisse, le délai est un peu plus long car il y a une opération de dédouanement à effectuer. Vous serez prévenu par la poste suisse afin d’effectuer les formalités.

Pour les livraisons en point relais (Mondial Relay) :

Belgique et Luxembourg : 3 à 4 jours ouvrés
France : 5 jours ouvrés

J’ai un code promo, comment en profiter ?

Une fois dans le récapitulatif de commande, il vous est possible d’ajouter un bon d’achat/code promo.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le rond bleu afin de développer le champ de texte et d’y insérer votre code.

Les codes promos sont-ils cumulables ?

Non, les codes ne sont pas cumulables.

J’ai fait une erreur lors de ma commande, que puis-je faire pour y remédier ?

En cas d’erreur, il est préférable de nous joindre via le formulaire de contact ou par téléphone le plus rapidement possible.

Quels moyens de paiement sont disponibles sur le site ?

Virement bancaire, carte de crédits, cartes de débit (Belgique), Paypal et Bancontact.

CHORUS PRO pour les institutions (devis par mail)

Puis-je retourner mon colis, si oui, sous quelles conditions ?

Oui, bien sûr.

Dans le cas où le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner le produit.

Après réception et contrôle de notre service logistique, votre commande sera remboursée sur votre compte bancaire dans les 2 jours.

Il vous est demandé de renvoyer la commande dans son emballage d’origine.

Le mode de livraison pour les retours est le suivant : BPOST/Colissimo. Contactez nous et nous vous fournirons l'étiquette de retour.

Les frais de retour sont à charge du client et seront donc déduis du remboursement.

Que faire si je recois un produit défectueux ?

En cas de casse ou produit défectueux, veuillez nous contacter immédiatement (sous les 3 jours) via e-mail ou formulaire de contact.

Prenez des photos du produit endommagé ainsi qu’une photo de l’emballage (colis).

Passé le délai de 3 jours après réception, nous n’avons plus la possibilité d’introduire une plainte auprès de notre partenaire logistique.

J’ai une question, comment puis-je contacter le SAV ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone, gsm ou formulaire de contact. Toutes les données se trouvent en bas de page du site.

moyens-de-paiements-maunakea Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
transporteurs Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,