Les meilleures jumelles de 2021 pour observer les oiseaux

BestBinocularsReviews

Découvrez les meilleures jumelles en 2021 classées par catégories : meilleures jumelles compactes, meilleures jumelles stabilisées et plus encore.

 

Au fils des ans, les jumelles se sont améliorées, au point qu’il en existe aujourd’hui des modèles adaptés à tout type de besoin spécifique. Des jumelles compactes aux jumelles d’astronomie en passant par les jumelles stabilisées et les jumelles d’ornithologie, chacun peut trouver la paire de jumelles qu’il lui faut.

Pour vous aider à faire le meilleur choix, le site spécialisé BBR (Best Binocular Reviews) teste et désigne depuis 2010 les meilleures jumelles du marché chaque année.

Les meilleures paires de jumelles de 2021 selon BBR

Les BBR Awards permettent de mettre en valeur les meilleures jumelles et accessoires de jumelles de l’année en cours. Les BBR's Best Binoculars 2021 désignent ainsi les paires de jumelles les plus performantes de 2021, réparties dans 13 catégories comprenant : 

  • La meilleure jumelle (toutes catégories confondues)
  • Les meilleures jumelles par prix
  • Les meilleures jumelles stabilisées
  • Les meilleures jumelles compactes
  • Les meilleures jumelles pour l'observation des oiseaux
  • Les meilleures jumelles pour l'astronomie
  • Les meilleures jumelles pour la chasse
  • Les meilleurs monoculaires
  • Les meilleurs accessoires de jumelles
  • Etc.

 

Nous n’allons pas parcourir toutes ces catégories dans cet article, mais nous allons passer en revue quelques-unes d’entre elles. Nous allons notamment nous intéresser à la meilleure jumelle de l'année selon BBR, les meilleures jumelles pour l'observation des oiseaux, les meilleures jumelles stabilisées et les meilleures jumelles compactes

 

La meilleure paire de jumelles de 2021 : la Vortex Razor UHD 10x42

Avec un score BBR de 92%, la Vortex Razor UHD 10x42 remporte le titre de meilleure jumelle 2021 (toutes catégories confondues) des BBR Awards. Il faut dire que cette paire de jumelles fabriquée par Vortex est vraiment remarquable. De son cadre en magnésium à l'incroyable système de lentilles apochromatiques et les prismes en toit Abbe-Koenig, presque tous les composants utilisés sur le Razor UHD sont les meilleurs que vous puissiez avoir.

Tout cela, combiné à une excellente attention aux détails et à une qualité de fabrication incomparable, donne une paire de jumelles qui peut facilement rivaliser et même surpasser les meilleures jumelles haut de gamme des marques les plus réputées d'Europe.

 

Kite_Stabilized_Waterproof

Les meilleures jumelles pour l’observation des oiseaux en 2021

Dans la catégorie de la meilleure paire de jumelles pour l’ornithologie, on retrouve les jumelles Kite APC 16x42. Les très puissantes jumelles 16x de Kite Optics sont en effet d’une performance redoutable lorsqu’il s’agit de l'observation à longue distance de la faune et des oiseaux en particulier. Sa configuration 16x42, quelque peu extrême, permet d’obtenir une image nette même sans trépied. Les jumelles Kite APC 16x42 sont parfaites pour observer les oiseaux dans de grands champs, sur des collines, au bord d'un lac ou sur la côte lorsque vous ne voulez pas transporter un trépied.  

A côté des jumelles Kite APC on retrouve également les jumelles Swarovski EL 8.5x42, Opticron Savanna WP 6x30, GPO Passion ED 8x42 et Hawke Frontier 8x42 ED X dans la catégorie des meilleures jumelles pour l’ornithologie

 

kite-jumelles-stabilized-apc-30-5425026283605-droit

Les meilleures jumelles stabilisées 2021

Pour obtenir la meilleure vue possible de n'importe quelle paire de jumelles puissante, vous devez disposer d'un moyen d'éliminer le tremblement de l'image. Sans cela, vous ne pourrez tout simplement pas absorber et apprécier les détails supplémentaires que le puissant grossissement vous offre. Fort heureusement, la technologie de stabilisation d’image a beaucoup évolué ces dernières années. Et les jumelles Kite APC 16x42 en sont l’exemple parfait. 

En effet, les jumelles Kite APC 16x42 remportent aussi les BBR Awards 2021 des meilleures jumelles stabilisées. Cette paire de jumelles est en effet dotée d’un stabilisateur d’image époustouflant qui élimine tout tremblement. Vous pouvez ainsi profiter pleinement des détails d'image supplémentaires fournis par le puissant grossissement 16x. La Kite APC 16x42 a été précisément désignée meilleure paire de jumelles stabilisée à longue portée. Elle s’avère particulièrement pratique pour identifier les petits oiseaux, ou encore les espèces très similaires qui ont seulement des différences mineures.

 

kite-compact8x23-down

Les meilleures jumelles compactes en 2021

Dans la catégorie « Meilleures jumelles compactes » des BBR Awards 2021, on retrouve les jumelles :

  • Steiner Wildlife 8x24.
  • Vortex Vanquish 10x26.
  • Swarovski CL Pocket 8x25.
  • Opticron Discovery WP PC 8x32.
  • Steiner BluHorizons 10x26.

 

Toutes ces paires de jumelles offrent un excellent rapport performance/prix en plus d’être très compactes et donc faciles à transporter. Leur petite taille les rend également faciles à utiliser par des enfants. Idéales donc si vous partez en randonnée avec vos enfants.

Une autre paire de jumelles qu’on pourrait très bien classer parmi les meilleures jumelles compactes de 2021 est la KITE Compact 8x23. Elle est ultra performante, adaptée à de multiples usages et convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants !  

N’hésitez pas à découvrir notre sélection de jumelles et accessoires pour jumelles parmi les meilleurs du marché.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
paiements_securises Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
livraison_express Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
customer_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
satisfait_rembourse Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,