Publié par L'équipe dans Actualités le 21/04/2020 à 17:55
Chers tous,
Alors que partout des lueurs d’espoirs surgissent face au combat de la maladie, nous publions un update sur les livraisons de vos colis.
Oui les livraisons restent toujours possibles et sont effectuées quotidiennement sur :
Pour les livraisons sur la France, il y a une particularité. La poste française via Colissimo rencontre de grosses difficultés logistiques et opérationnelles (livraison 3 jours semaine ; effectif restreint,..).
Pour continuer à être expédié de manière quotidienne, les colis supérieurs à 30cm doivent être expédiés en mode « express ». Vous devez choisir les mode « express » dans le tunnel de commande (voir printscreen ci-dessous).
Dans le cas contraire, ils sont stockés et envoyés après le confinement. Toutes les commandes passées sont exécutées et stockées pour plus tard. Il n’y a donc pas de crainte à avoir sur l’approvisionnement.
Dans le cas contraire, ils sont stockés et envoyés après le confinement. Toutes les commandes passées sont exécutées et stockées pour plus tard. Il n’y a donc pas de crainte à avoir sur l’approvisionnement.
Le mode de livraison express fait appel à DHL et implique un autre niveau de coût : nous prenons en charge une partie mais ne pouvons en supporter la totalité. C’est pourquoi une quote-part de €25 peu importe le montant de votre achat
Ce concerne donc les produits suivants :
Tous les autres produits dont la taille est inférieure à 30 cm seront expédiés comme d’habitude aux mêmes conditions que précédemment (gratuit si le montant de la commande est supérieur à €75).
Concrètement :
Veuillez vérifier la disponibilité du stock qui varie quotidiennement.
Vous trouverez ci-dessous les printscrens de la communication de BPOST. Cette information est aussià retrouver sur https://news.bpost.be/fr-corona
Durant cette période, toute l'équipe reste à votre dispostion pour vous apporter les informations nécessaires
Bon courage à tous - Prenez soin de vous et de vos proches
Michel Moureaux
Il eut été honnête de prėciser ces informations sur l expédition avant la passation de la commande. Vous vous êtes engagé sur une date sur le document de commande : merci de la respecter à vos frais.
Cordialement
Poster un commentaire