Coronavirus: le point sur les livraisons

Chers tous,

 

Alors que partout des lueurs d’espoirs surgissent face au combat de la maladie, nous publions un update sur les livraisons de vos colis.

 

Est-ce que vous continuez à effectuer des livraisons ?

 

Oui les livraisons restent toujours possibles et sont effectuées quotidiennement sur :

 

  • La Belgique
  • Le Luxembourg
  • La Suisse
  • La France

 

Quelle est la situation sur la France ?

 

Pour les livraisons sur la France, il y a une particularité. La poste française via Colissimo rencontre de grosses difficultés logistiques et opérationnelles (livraison 3 jours semaine ; effectif restreint,..).

 

Pour continuer à être expédié de manière quotidienne, les colis supérieurs à 30cm doivent être expédiés en mode « express ». Vous devez choisir les mode « express » dans le tunnel de commande  (voir printscreen ci-dessous).

Maunakea-livraison-express-choix

Mon colis fait plus de 30cm, que se passe-t-il si je ne choisi pas le mode de livraison express ?

 

Dans le cas contraire, ils sont stockés et envoyés après le confinement. Toutes les commandes passées sont exécutées et stockées pour plus tard. Il n’y a donc pas de crainte à avoir sur l’approvisionnement.

 

Quel est le coût du mode de livraison express ?

 

Dans le cas contraire, ils sont stockés et envoyés après le confinement. Toutes les commandes passées sont exécutées et stockées pour plus tard. Il n’y a donc pas de crainte à avoir sur l’approvisionnement.

 

Le mode de livraison express fait appel à DHL et implique un autre niveau de coût : nous prenons en charge une partie mais ne pouvons en supporter la totalité. C’est pourquoi une quote-part de €25 peu importe le montant de votre achat

 

 

Ce concerne donc les produits suivants :

 

Quels produits sont encore livrés sur la France?

 

Tous les autres produits dont la taille est inférieure à 30 cm seront expédiés comme d’habitude aux mêmes conditions que précédemment (gratuit si le montant de la commande est supérieur à €75).

 

Concrètement :

 

Veuillez vérifier la disponibilité du stock qui varie quotidiennement.

 

Vous trouverez ci-dessous les printscrens de la communication de BPOST. Cette information est aussià retrouver sur https://news.bpost.be/fr-corona

 

 

Maunakea-corona-livraison-update-20042020-bpost-international-2
Maunakea-corona-livraison-update-20042020-bpost-france

Durant cette période, toute l'équipe reste à votre dispostion pour vous apporter les informations nécessaires

 

Bon courage à tous - Prenez soin de vous et de vos proches

 

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (1)

Michel Moureaux

Il eut été honnête de prėciser ces informations sur l expédition avant la passation de la commande. Vous vous êtes engagé sur une date sur le document de commande : merci de la respecter à vos frais.
Cordialement

Poster un commentaire

moyens-de-paiements-maunakea Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
transporteurs Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,